Voyage Inde
Tigres et temples : l'Inde sauvage !

Safaris aux parcs de Kanha et Bandhavgarh Ă  la recherche des tigres, temples Ă  Orccha et Khajuraho, l'Inde culture et nature !

L'aventure

Des tigres en Inde ? Pour de vrai ? Oui oui, Nomade Aventure vous emmène rencontrer les tigres indiens… et en plus, dans le décor du Livre de la Jungle !¤Votre voyage commence par une découverte de la capitale indienne, trépidante, cosmopolite, vivante, Delhi ne vous laissera pas de marbre ! Remontez le temps en allant visiter Orccha la charmante et Khajuraho la paisible, toutes deux vous dévoilent leurs temples, véritables joyaux culturels. Après cette pause culturelle, direction le parc national de Bandhavgarh, qui regroupe la plus grande concentration de tigres en Inde ! Enfin, direction le Parc National de Khana pour de nouveaux safaris en jeep, toujours à la recherche de cet animal majestueux.¤Vous ne croiserez peut etre pas Mowgli mais ce voyage restera inoubliable.

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Partir Ă  la recherche des tigres dans le parc national de Bandhavgarh
  2. Déambuler dans le décor du Livre de la Jungle dans la parc national de Kanha
  3. Faire six safaris en jeep dans les parcs
  4. Découvrir Delhi, ses marchés, ses odeurs et ses contrastes
  5. Remonter dans le temps en visitant les temples d'Orchha la douce

Demandez votre devis Gratuit et sans engagement

Image Tigres et temples : l'Inde sauvage !

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Demandez votre devis Gratuit et sans engagement

Circuit randonnée en Inde de 10 jours

Ce séjour itinérant de 10 jours dans le pays Inde est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue libre sur une durée de 10 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit en Inde

Ce séjour en Inde est proposé par Nomade Aventure.