Voyage France
Randonnée Collioure Cadaqués en liberté

La première randonnée de France, en pays catalan, qui passe par les charmants villages côtiers de Banyuls, Port Bou, Port de la Selva et Cap de Creus.

L'aventure (Pyrénéees)

Classée comme étant la première randonnée de France, ce circuit est un incontournable des séjours « mer et montagne » à effectuer. En effet, partant du port catalan de Collioure, petit trésor de la côte Vermeille, le chemin s’infiltre jusqu’aux criques de Cadaqués. Tous les jours, vous aurez le choix entre petits sentiers des bords de côtes et chemins de montagne surplombant la mer, selon votre envie du moment. Tantôt chevauchant les montagnes du pays catalan, tantôt s’infiltrant dans les vignobles de Banyuls, ou surplombant la mer qui creuse ça et là des petites criques sauvages, cette randonnée vous plongera dans un monde fait de paysages sublimes, de rencontres humaines, de gastronomie et d’Histoire… Vous serez constamment inspirés tels qu’on pu l’être Dali ou Matisse. Les superbes paysages et l’ambiance de fête espagnole qui règne tous les soirs invitent chacun de nous à la découverte de cette région.   Périodes favorables : Toute l'année.  

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Tous les jours, des randos au choix par le littoral ou la montagne.
  2. Les paysages et le charme des villages et petits ports de pêche authentiques.
  3. Trois formules d'hébergement au choix. 
  4. La dégustation de la cuisine catalane.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)