Voyage France
Les incontournables de la Sierra de Guara

Au coeur de l'Aragon, la Sierra de Guara est une des régions les plus exceptionnelles de l'Espagne du nord avec ses oliveraies, son vin du Somontano, sa gastronomie et ses célèbres canyons aux paysages grandioses !

L'aventure (Pyrénéees)

Découvrez tous les charmes de la Sierra de Guara, au cœur des paysages sauvages et grandioses, modelés par les innombrables canyons aux vasques d’eau émeraude. Randonnées à pied, vélo électrique, canyoning ludique et facile, dégustation de produits locaux… autant d’activités qui vous permettront d’explorer cette région aux mille facettes, sans compter la découverte du patrimoine culturel avec ses monuments historiques et préhistoriques, ses vignobles du célèbre vin de Somontano et toute la variété gastronomique que propose ce petit « pays ». Un circuit complet et varié qui permet, tout en douceur, de découvrir une des régions les plus belles et des plus authentiques de l’Espagne véritable !

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les 2 jours de canyoning dans la célèbre Sierra de Guara.
  2. Le vélo électrique à la découverte des villages authentiques à l'architecture médiévale. 
  3. Un hébergement de caractère avec piscine, au coeur de la cité médiévale. 
  4. La visite guidée nocturne d'Alquézar. 

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)