Voyage France
Haute Ubaye et piémont italien

Une randonnée dans les Alpes du sud, dans le sauvage massif de l'Ubaye, qui part du Queyras, passe en Italie, puis termine sa course dans le Mercantour et la réserve naturelle du val d'Escreins.

L'aventure (Alpes du Sud)

Un coup de coeur pour l'Ubaye, superbe et peu fréquentée, un des plus beaux tours des Alpes du sud, montagne du soleil, bien calée entre Queyras et Mercantour. Ses sommets dépassent les 3 000 et flirtent avec l'Italie... Partant de Ceillac dans le Queyras, ce tour traverse le massif de la Font Sancte et ses pics à 3 200 m, fait le tour du puissant massif de l'aiguille de Chambeyron et se termine par la traversée de la réserve naturelle du Val d'Escreins.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Haute Ubaye et piémont italien

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit randonnée en France de 7 jours

Ce séjour itinérant de 7 jours dans les Alpes du Sud est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue en groupe sur une durée de 7 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 3 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir en France pendant les mois de Juin, Juillet et Aout. Ce sont les meilleurs mois pour voyager en France en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)