Voyage France
Réveillon au cap Fréhel

Le littoral de la côte d’Emeraude vous fera découvrir autant de lieux emblématiques que de paysages uniques. L’aber d’Arguenon, le château du Guildo, Saint-Jacut-de-la-Mer, le Cap d’Erquy… marqueront les différentes étapes de votre séjour. Enfin, pour conclure dignement l’année, notre guide vous conduira jusqu’au célèbre cap Fréhel, avant de terminer la journée par la visite de Fort La Latte, château mythique aux pieds dans l’eau.

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Le Cap d’Erquy et ses splendides falaises de grès rose
  2. La réserve d’oiseaux marins du Cap Fréhel
  3. Le Fort La Latte, dominant la baie de la Fresnaye : un site historique pittoresque
  4. La remontée de l’Arguenon, de l’aber jusqu’à la mer

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 La baie de la Fresnaye

    En début d’après-midi, vous retrouvez votre accompagnateur directement en tenue de randonnée. Partant de la plage de la Fosse, vous rejoignez la pointe de Saint-Cast-le-Guildo. Cette randonnée vous offrira un premier aperçu de la baie de la Fresnaye. Nuit en hôtel 2* à Saint-Cast-le-Guildo.


    Hébergement : Hôtel 2*. Distance : 7 km

  • Jour 2 L’Arguenon, de l’aber jusqu’à la mer

    Depuis Saint-Lormel, vous rejoignez le GR afin de longer vers le nord de l’aber de l’Arguenon. En chemin, vous apercevrez le château du Guildo, dressé sur son éperon rocheux. Puis, vous continuerez de randonner dans la baie de l’Arguenon pour arriver jusqu’au port de Saint-Jacut-de-la-Mer. Nuit en hôtel 2* à Saint-Cast-le-Guildo.


    Hébergement : Hôtel 2*. Distance : 13 km

  • Jour 3 Le Cap FrĂ©hel et Fort La Latte

    Cette journée est un des temps forts du séjour. Au départ de la Pointe de la Guette, vous randonnez sur le GR34 jusqu’au Cap Fréhel. Sa réserve ornithologique et sa pointe de grès rose en font un lieu emblématique de la côte d’Emeraude. Puis, vous rejoignez le Fort La Latte, que vous visiterez. Nuit en hôtel 2* à Saint-Cast-le-Guildo.


    Hébergement : Hôtel 2*. Distance : 15 km

  • Jour 4 Le Cap d’Erquy

    La journée débute par l’incontournable cap d’Erquy, site classé depuis 1977. Lors de cette randonnée, vous apprécierez les falaises et rochers de grès rose, la lavande sauvage, les bois de pins, les dunes, la mer d’émeraude s’échouant sur les plages sauvages… La vue sur l’îlot Saint-Michel clôturera cette journée, se terminant à la station balnéaire de Sables-D’or-les-Pins.  Dîner du réveillon dans un restaurant de Saint-Cast-le-Guildo (sans animations). Nuit en hôtel 2* à Saint-Cast-le-Guildo


    Hébergement : Hôtel 2*. Distance : 15 km

  • Jour 5 Saint-Cast-le-Guildo

    Fin du séjour après le petit-déjeuner.


    Hébergement : Hôtel 2*. Distance : 15 km

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)