Voyage Espagne
Pyrénées, ascensions des plus beaux 3000... Aneto, Mont Perdu, Marboré, Vignemale, Posets

Une randonnée au coeur des Pyrénées centrales, pour effectuer les ascensions des sommets emblématiques du Vignemale, Mont Perdu, Aneto, Marboré, Posets.

L'aventure

Une randonnée dans les Pyrénées, sportive, en altitude, avec les ascensions des sommets les plus célèbres : Vignemale (3298 m), Aneto (3407 m), Mont Perdu (3355 m), Marboré (3248 m), Posets (3371 m)... Un beau challenge que de gravir les plus belles et les plus hautes montagnes des Pyrénées ! Avec peu de transfert, un sac léger sur toutes les ascensions, le circuit débute par le sommet du Vignemale, un des "Seigneurs" des Pyrénées centrales ; puis, très proche, c'est le Mont Perdu qui fut longtemps considéré comme le plus haut des Pyrénées ; son voisin, le Marboré, surplombe tout le Cirque de Gavarnie... Ascension ensuite du Posets, le deuxième sommet des Pyrénées après l'Aneto... Puis, changement de décors ensuite pour s'infiltrer dans la magie granitique du massif de l'Aneto, le plus haut des Pyrénées ! Une randonnée sportive, légendaire et exaltante pour les amateurs de grands sommets, parmi les montagnes les plus célèbres des Pyrénées !

2 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un véritable trek dans les Pyrénées, dans des paysages grandioses.    
  2. Un sac léger lors de toutes les ascensions.   

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Espagne

Ce séjour en Espagne est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)