Voyage Chine
TREK DE KANGSHUNG, LA FACE CACHĂ©E DE L'EVEREST

Le trek mythique de la face cachée de l'Everest, la vallée du Kangchung ! Le Graal pour tous les trekkeurs avides de contempler les plus hauts sommets de la planÚte par un itinéraire sauvage et méconnu. Cerise sur le gùteau : le camp de base nord de l'Everest, à Rongbuk !

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image TREK DE KANGSHUNG, LA FACE CACHĂ©E DE L'EVEREST

Le programme de la rando

DĂ©couvrez l'Everest par sa face Est, la plus sauvage et la moins frĂ©quentĂ©e... AprĂšs quelques jours d'acclimatation passĂ©s Ă  visiter les sites incontournables de Lhassa, nous partons pour Kharta, point de dĂ©part du trek menant jusqu'Ă  la superbe vallĂ©e du Kangshung. Nous marchons Ă  travers vallĂ©es verdoyantes et hauts plateaux parsemĂ©s de lacs. Tout au long du trek s'offrent Ă  nous des panoramas inoubliables sur les sommets alentour : Chomo Lonzo (7804 m), Makalu (8463m), Lhotse (8516 m), et finalement l'Everest (8848 m)... Nous sommes ici au cƓur du plus haut ensemble montagneux au monde ! En fin de trek, nous complĂ©tons notre dĂ©couverte de la rĂ©gion avec une excursion au camp de base nord de l'Everest, Ă  Rongbuk.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Atalante. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Atalante

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Chine

Ce séjour en Chine est proposé par Atalante.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)