Voyage Norvège
Rando kayak dans la baie d'Efjord

Détente active à pied et en kayak dans les somptueux paysages du nord de la Norvège.

A 190 km au nord du cercle polaire, face aux îles Lofoten et à l'écart des lieux touristiques, se trouve la baie d'Efjord. Tout en longueur, parsemé ça et là d'îlots et dominé par d'impressionnantes falaises de granit plongeant en dalles lisses jusque dans les eaux claires, nous vous proposons de découvrir ce fjord sauvage alternant randonnées terrestres et cabotages en kayak. Venez donc vivre avec nous de fabuleuses parties de pêche, organiser des barbecues sur une plage de sable blanc et pagayer sur des eaux cristallines et surprendre la faune arctique dans son milieu naturel…. Tout un programme ! Le vôtre !!

L'aventure

A 190 km au nord du cercle polaire, face aux îles Lofoten et à l'écart des lieux touristiques, se trouve la baie d'Efjord. Toute en longueur, parsemé ça et là d'îlots et dominé par d'impressionnantes falaises de granit plongeant en dalles lisses jusque dans les eaux claires, nous vous proposons de découvrir ce fjord sauvage alternant randonnées terrestres et cabotages en kayak. Venez donc vivre avec nous de fabuleuses parties de pêche, organiser des barbecues sur une plage de sable blanc et pagayer sur des eaux cristallines et surprendre la faune arctique dans son milieu naturel…Tout un programme ! Le vôtre !

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Explorer les moindres recoins de la cĂ´te sauvage de la baie d'Efjord Ă  kayak
  2. Profiter de la vie en pleine nature grâce aux nuits en bivouac et au sauna du camp de base
  3. Contempler le soleil qui ne se couche jamais
  4. Effectuer des parties de pĂŞche dans les eaux transparentes de l'Efjord
  5. Randonner dans un décor sauvage et spectaculaire

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Rando kayak dans la baie d'Efjord

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit neige en Norvège de 9 jours

Ce séjour itinérant de 9 jours dans le pays Norvège est un voyage de type voyage à la neige. Il s'effectue en groupe sur une durée de 9 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir en Norvège pendant les mois de Juillet. Ce sont les meilleurs mois pour voyager en Norvège en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit en Norvège

Ce séjour en Norvège est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)