Voyage Norvège
Spitzberg, la banquise des ours

Ce raid à ski est une réelle aventure dans le désert glacé du Spitzberg : 12 jours en autonomie totale dont 4 à 5 jours sur la banquise de la côte est de l'archipel. Un transfert en chenillette nous dépose et nous reprend à la fin du raid, ce qui nous évite de parcourir à ski les grandes vallées très fréquentées du centre du Spitzberg. La côte est et toute la zone de 'l’ice-pack' qui s’étend vers l’est, sont des endroits de prédilection de l’ours blanc. Profondément lié à la banquise et aux p...

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Une expédition avec un réel engagement
  2. Une aventure polaire avec une grande diversité des paysages
  3. Les trois nuits en guest house à Longyearbyen

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit neige en Norvège de 15 jours

Ce séjour itinérant de 15 jours dans le pays Norvège est un voyage de type voyage à la neige. Il s'effectue sur une durée de 15 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 3 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir en Norvège pendant les mois de Juillet. Ce sont les meilleurs mois pour voyager en Norvège en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit en Norvège

Ce séjour en Norvège est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)