Voyage France
Hauts Plateaux du Vercors à raquettes

Au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors, parcourez les étendues sauvages de la réserve naturelle des Hauts Plateaux du Vercors. Perchée à une altitude moyenne de 1600 m, cette réserve, la plus grande de France métropolitaine, constitue un formidable terrain de jeu pour qui veut partir à l’aventure en toute sécurité.

L’enneigement y est exceptionnel tout l’hiver, le relief est doux ce qui vous permet de naviguer en toute sérénité dans un espace naturel préservé, au cœur de la nature.

Vous ferez votre propre trace, de refuge en refuge, dans un environnement parfaitement adapté à la pratique de la raquette. Votre accompagnateur sera toujours à vos côtés pour vous guider dans ces immensités blanches et sauvages, le temps d’un long weekend.

Cet itinéraire est idéal pour qui veut se préparer aux grands raids nordiques des pays Scandinaves ou simplement pour profiter de bons moments dans la plus grande réserve naturelle de France.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Randonner en toute sécurité dans la plus grande réserve naturelle de France
  2. Des refuges situés dans des cadres exceptionnels
  3. Un terrain idéal pour se préparer aux grands raids nordiques

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)