Voyage Dubai
Multiactivités sur l'île de senja

La d'couverte de l'île aux contes de fées à travers la raquette, l'observation de la flore et de la faune, les soirées aurores boréales, un d'ner typique, l'Express c'tier...

L'aventure

Multiactivités : pour d'couvrir la nature de façon différente. Des activités adaptées à l'environnement, au pays et à la culture des destinations proposées, parfois associées à la marche.

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. L’hébergement confortable en appartement en bord de mer à Senja, en pension complète et avec accès au sauna.
  2. L’accès facile en navette rapide depuis Tromsø.
  3. Les activités guidées incluses : observation des aurores boréales, randonnée à raquettes, sortie en mer d’observation des baleines ou des paysages, selon période et météo.
  4. Une journée libre avec prêt de raquettes et activités en option (traîneau à chiens, pêche…).

  Voir les prix   Réserver ce voyage

  Découvrir l'itinéraire détaillé

Le programme de la rando

  • Jour 1 : Arrivée à Tromsø
    Hébergement : hôtel. Repas libres.

    Arrivée à Tromsø et transfert (non inclus) en bus ou taxi à votre hôtel.

  • Jour 2 : Tromsø - île de Senja
    3 h environ de visite. Hébergement : appartement. Repas inclus : matin, soir. Repas libre : midi. Transfert : 45 min ferry, 1 h route.

    Arrivée à Tromsø et transfert (non inclus) en bus ou taxi à votre hôtel.

  • Jour 2 : Mefjord : activités guidées incluses
    2 à 3 h de marche. Hébergement : appartement. Repas inclus : matin, midi, soir.

    Le petit déjeuner est servi à 9 heures. Vous rencontrez ensuite le guide, qui vous explique le programme pour les prochains jours. Selon la saison et les conditions météorologiques, les activités prévues sont les suivantes :

  • Jour 5 : Journée libre à Mefjord - option traîneau à chiens
    4 h environ de raquette. Hébergement : appartement. Repas inclus : matin, midi, soir.

    Aujourd’hui, possibilité de faire une sortie en traîneau à chiens (200 € par personne, à réserver à l’inscription). Pour cette sortie de 3 à 4 heures, les transferts, l’encadrement et l’équipement “grand froid” sont inclus. Selon le planning, la sortie pourra être effectuée le matin du J 6, dans ce cas cette journée sera libre.

  • Jour 6 : Journée libre à Mefjord - croisière vers Tromsø
    Hébergement : hôtel. Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir. Transfert : 2 h ferry.

    Nouvelle journée libre à Mefjord, avec toujours les raquettes à votre disposition et la possibilité de réserver l’une des activités optionnelles que propose le site. En fin de journée, transfert à Finnsnes pour une somptueuse croisière entre les îles et presqu’îles aux parois vertigineuses qui ponctuent l’itinéraire jusqu’à Tromsø. En hiver, la croisière prend une dimension toute particulière avec le contraste saisissant entre le blanc immaculé des montagnes enneigées et le bleu-gris métallique de l’Océan… Arrivée à Tromsø à 19 h et fin de journée libre pour poursuivre l’exploration de cette ville animée.

  • Jour 7 : Départ de Tromsø
    Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

    Transfert à l’aéroport de Tromsø en bus ou taxi (non inclus).   NB : il est possible d'effectuer ce circuit en 6 jours et 5 nuits. Dans ce cas, vous avez une journée de moins à Mefjord (le J 5), mais vous pouvez effectuer les mêmes prestations sur la demi-journée libre. Le départ doit se faire de préférence le vendredi. Veuillez nous consulter pour le tarif.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit neige à Dubai de 7 jours

Ce séjour itinérant de 7 jours dans le pays Dubai est un voyage de type voyage à la neige. Il s'effectue libre sur une durée de 7 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 2 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit à Dubai

Ce séjour à Dubai est proposé par Allibert Trekking.