Voyage Autriche
Leutasch et le plateau olympique de Seefeld

Au Tyrol, l'hiver est une saison magique ! Recouvrant petit à petit tout le pays d'un épais manteau neigeux, il étend son emprise sur le pays jusqu’au mois d’avril. Aux frontières de la Bavière et non loin d’Innsbrück, c’est en plein cœur du domaine olympique de Seefeld / Innsbruck. C’est l’Olympia Region qui réunit également les villages de Seefeld, Mosern, Sharnitz et Reith.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un site exceptionnel par son enneigement et ses pistes renommées
  2. Par temps clair, points de vue des montagnes
  3. Un hébergement convivial et typiquement autrichien

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Leutasch

    Voici une station dans la tradition autrichienne, coquette et au cadre exceptionnel. Cette station tyrolienne est une des plus prisée des stations autrichiennes pour le ski de fond. Ses pistes sont reliées à Seefeld qui accueille régulièrement les championnats du monde et les Jeux Olympiques et autres coupes du monde de ski de fond ou combiné nordique.  Nous vous accueillons à l’hôtel à 14h30. 1ères foulées glissées autour de Leutasch.


    HĂ©bergement : Nuit en hĂ´tel type 3*

  • Jour 2 Leutasch

    Une grande journée pour profiter de l'exceptionnelle vallée de Leutasch et de son fabuleux domaine de ski de fond. Les possibilités de parcours sont ici très nombreuses, et nous nous adaptons aux conditions du jour et à l’envie du groupe.


    HĂ©bergement : Nuit en hĂ´tel type 3*. Distance : 25 Ă  30 km

  • Jour 3 Leutasch

    Une autre grande journée sur ce très beau site de Leutasch, avec sa Kirch Platz dominée par la silhouette bienveillante et particulière du Hohe Munde, 2592m.


    HĂ©bergement : Nuit en hĂ´tel type 3*. Distance : 25 km

  • Jour 4 Seefeld - Leutasch

    Traversée d’envergure entre Seefeld et Leutasch, (après un court transfert en bus à Seefeld avec un panorama superbe sur la vallée de Telfs, et une belle descente sur l’immense plateau de Leutasch. 


    HĂ©bergement : Nuit en hĂ´tel type 3*. Distance : 25 Ă  30 km

  • Jour 5 Neuleutasch - Seefeld

    Transfert en bus au col de Neuleutasch, très belle boucle sur les hauteurs de Seefeld avec la superbe descente sur la piste fétiche de Seefeld.


    HĂ©bergement : Nuit en hĂ´tel type 3*. Distance : 20 Ă  25 km

  • Jour 6 Seefeld - Wildmoos - Seefeld

    Un circuit extraordinaire qui nous conduit, au départ de Seefeld, sur les hauteurs de Wildmoos, un plateau ouvert et suspendu à 1300m d’altitude. Retour à Seefeld par une magnifique piste descendante et variée. Transfert à la fin de l’étape à Leutasch.


    HĂ©bergement : Nuit en hĂ´tel type 3*. Distance : 22 Ă  25 km

  • Jour 7 Leutasch

    Dernière matinée dans la vallée de Leutasch. Restitution du matériel pour ceux qui l’ont loué, et fin du séjour vers 14h.


    HĂ©bergement : Nuit en hĂ´tel type 3*. Distance : 22 Ă  25 km

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Autriche

Ce séjour en Autriche est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)