Voyage Guadeloupe
Virée croisière en catamaran 

Circuit à personnaliser avec Audrey

​Sur un magnifique catamaran LAGOON 470 très bien équipé de 2005. (4 cabines doubles avec salle d'eau et WC indépendants) vous partirez au gré des vents à la découverte des plus belles plages de la Guadeloupe et découvrirez un des paradis

L'aventure

Sur un magnifique catamaran LAGOON 470 très bien équipé de 2005. (4 cabines doubles avec salle d'eau et WC indépendants) vous partirez au gré des vents à la découverte des plus belles plages de la Guadeloupe et découvrirez un des paradis terrestre les mieux gardés de notre planète; la Dominique, île au 365 rivières et spectaculaires chutes d’eau. En passant par les îles des Saintes et la réserve Cousteau vous découvrirez également l’art de la distillerie du rhum à Marie Galante et le marché tout en couleur de Pointe à Pitre ; Bienvenu à bord ! Votre équipage sera composé de Serge (skipper professionnel avec près de 40 ans de métier) pour vous guider au cour de votre croisière et d'une hôtesse (ou marin cuisinier) pour vous mitonner de petits plats.

 Cuisine à bord : Presque tous les repas sont pris à bord dans le carré extérieur à l'abri d'un taud. L'équipage se partage la tâche, une cuisine à la fois créole et métropolitaine, copieuse, bien arrosée, les apéritifs sont à base de Rhum bien sûr, diverses boissons à volonté.

 Le circuit propose se fait sur des dates fixes en petit groupe de maximum 8 personnes et selon disponibilités. Il est possible d'affréter le bateau au complet pour une croisière à la carte. Soit dans les îles du Nord, soit en direction de Saint Vincent et des Grenadines en passant par la Martinique et Sainte Lucie. Il est possible de le combiner avec un circuits terrestre.

7 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un carnet de voyage personnalisé comprenant cartes et roadbook détaillé
  2. Transferts (arrivée et retour) entre l’aéroport de Lisbonne et l’hôtel
  3. 4 Nuits de logement avec petit-déjeuner à Lisbonne, en hôtel 3*
  4. Visite guidée du centre historique en français (demi-journée)
  5. City-tour en tuk tuk
  6. Billet de transport 72h
  7. Dîner avec spectacle de fado

Le programme de la rando

  • Jour 1 : Tuk tuk et fado

    À votre arrivée à l'aéroport, vous êtes accueillis par un guide et êtes transférés vers votre hôtel. Préparez-vous pour une balade guidée en tuk tuk qui vous donnera un aperçu des principaux quartiers historiques de la capitale portugaise. Terminez la journée en beauté avec un dîner-spectacle de fado en plein cœur du quartier de l'Alfama.Nuit à Lisbonne.

  • Jour 2 : Virée à Belém

    Un circuit original vous attend aujourd’hui qui vous mène de Lisbonne à Belém, en commençant par la visite de la Conserveira de Lisboa, une boutique typique de conserves de poissons. Vous prenez ensuite le tram jusqu’à Belém pour découvrir les sites-clés : le monastère des Hiéronymites, la tour de Belém, le monument des Découvertes, le centre culturel de Belém, la fabrique des azulejos Sant’Ana. Profitez-en entre-temps pour déguster les fameux pasteis de nata et déjeuner au bord du Tage. Et pour finir en douceur, promenade en voilier sur le Tage avec dîner servi à bord et coucher de soleil sur les collines lisboètes.Nuit à Lisbonne.

  • Jour 3 : ​Balade au Parc des Nations

    Découvrez le Parc des Nations, quartier moderne édifié à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1998, avec notamment son magnifique aquariumet son téléphérique qui offre de beaux panoramas sur le Tage.Repas libres et nuit à Lisbonne.

  • Jour 4 : En train direction Cascais

    Départ matinal en train pour Cascais, jolie ville balnéaire près de Lisbonne. Ce voyage en train vous permet de profiter pleinement de la vue sur Lisbonne et la côte où se succèdent plages et anciennes forteresses. À Cascais, plusieurs visites s'imposent : le centre culturel de Cascais, le musée de la Mer, la maison des Histoires... Et, si vous souhaitez vous balader le long de la côte, utilisez gratuitement les vélos BICas pour aller jusqu’au Guincho par la voie cyclable.Repas libres et nuit à Lisbonne.

  • Jour 5 : Dernier café au Chiado

    Après le petit déjeuner et le check-out, profitez du temps libre pour aller au Chiado acheter vos derniers souvenirs et boire un café sur la terrasse avant votre transfert vers l’aéroport. Bon retour et à bientôt au Portugal !

Circuit eau en Guadeloupe de 8 jours

Ce séjour itinérant de 8 jours dans le pays Guadeloupe est un voyage de type voyage sur l'eau. Il s'effectue sur une durée de 8 jours.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?
Partez en voyage avec

Evaneos

Prix :

1160 euros

Durée :

8 jours

Pays :

Guadeloupe

Voyage :

voyage sur l'eau

Ce voyage m'intéresse

L'agence de voyage pour ce circuit en Guadeloupe

Ce séjour en Guadeloupe est proposé par Evaneos.

Depuis 2009, Evaneos est la première plateforme qui met en relation voyageurs et agences locales sélectionnées dans le monde entier.