Voyage Espagne
Escapade canyoning, version découverte

Canyoning Sierra de Guara - Version escapade découverte

Un petit break.. venez découvrir les joies du canyoning avec nous dans le petit paradis aquatique de la Sierra de Guara !

L'aventure

On n'a pas toujours une semaine à consacrer à ses vacances. Nous vous offrons la possibilité de vous greffer à l'un de nos groupes durant 5 jours, que ce soit pour une découverte ou bien pour vous adonner à votre passion. Dans ce cas, vous utiliserez votre véhicule. Venez partager avec nous quelques jours d'eau, de roche et de rigolade !

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les eaux limpides des rios
  2. Les joies du canyoning
  3. Une formule à petit prix, matériel fourni
  4. Plus de 30 ans d'expérience !

Le programme de la rando

5 jours - 4 nuits - 4,5 jours de canyoning

Itinéraire Escapade canyoning, version découverte

  • Jour 1

    Rendez-vous vers 13h directement en Espagne. L'arrivée dans la vallée de Rodellar est inoubliable. L'air embaume le thym et le romarin. Les villages en pierre semblent sortis d'un autre siècle. Dès l'après midi c'est le premier contact avec l'eau des Rios, le test des combinaisons et du matériel.

  • Jour 2

    Après un lever relativement tardif et un bon petit déjeuner au restaurant, c'est l'heure de se mettre en route. Une heure de marche environ pour atteindre le canyon du Barazil : eaux claires, piscines naturelles et un immense défilé pour terminer la journée, dans un cadre grandiose.

  • Jour 3

    Nous voici partis pour le plus célèbre des canyons de la région : le rio Vero. Très varié, ce grand classique de la région vous permettra d'alterner, biefs, chaos et paysages plus ouverts. Une fois arrivés vous visiterez Alquezar, un village absolument exceptionnel.

  • Jour 4

    Tout près de Las Almunias, démarre le rio Alcanadre, autrement dit Peonera supérieure : c'est un canyon magnifique loin des sentiers battus où se succèdent sauts, cascades, baignades, dans une ambiance exceptionnelle.

  • Jour 5

    Une petite marche d'approche nous conduit sur la lèvre d'un immense canyon. La vue est bluffante et l'air bruissant du vol des immenses vautours fauves qui sont ici chez eux ! Après une descente tout au fond de la rivière, nous nous engageons dans les eaux tièdes du Rio Balces pour contempler le plus impressionnant et le plus intimiste des canyons. Dispersion en soirée.

Circuit eau en Espagne de 5 jours

Ce séjour itinérant de 5 jours dans le pays Espagne est un voyage de type voyage sur l'eau. Il s'effectue en groupe sur une durée de 5 jours (5 jours - 4 nuits - 4,5 jours de canyoning). Le niveau indiqué de difficulté est de 2 sur 6.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?
Partez en voyage avec

La Balaguère

Prix :

640 euros

Durée :

5 jours

Pays :

Espagne

Voyage :

voyage sur l'eau

Type :

en groupe

Difficulté :

2 sur 6

Ce voyage m'intéresse

L'agence de voyage pour ce circuit en Espagne

Ce séjour en Espagne est proposé par La Balaguère.

Ces autres voyages en Espagne devraient vous intéresser :

Voyage sur l'eau Espagne : Sentiers maritimes et kayak en Costa Brava

Espagne : Sentiers maritimes et kayak en Costa Brava

La Costa Brava regorge de sentiers faciles et ombragés qui longent la mer et de petites falaises, menant à des criques adorables face à des îles...

Voyage sur l'eau Espagne : L'île aux pirates

Espagne : L'île aux pirates

Randonnées, kayak de mer, vélo, baignades, hébergement avec piscine… : un voyage à Majorque idéal pour...

Voyage sur l'eau Espagne : \

Espagne : "Rand'eau" tapas à Alquezar, la randonnée aquatique en Sierra de Guara

La découverte en randonnée - et baignades - du monde fascinant des canyons de Guara... sans devoir pratiquer le canyoning !