Voyage Espagne
Escapade canyoning, version aventure

Canyoning Sierra de Guara - Version escapade aventure

Un petit break.. partez à l'aventure dans quelques uns des plus sensationnels canyons de la SIerra des Guara !

L'aventure

On n'a pas toujours une semaine à consacrer à ses vacances. Nous vous offrons la possibilité de vous greffer à l'un de nos groupes durant 5 jours, pour explorer ce que la Sierra a de plus "fun" mais aussi de plus sportif. Seule contrainte, vous utiliserez votre véhicule. Venez partager avec nous quelques jours d'eau, de roche et de rigolade et d'aventures !

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La beauté des rios
  2. L'aventure canyon en grand
  3. Une formule à petit prix, matériel fourni
  4. Plus de 30 ans d'expérience !

Le programme de la rando

5 jours - 4 nuits - 4,5 de canyoning

Itinéraire Escapade canyoning, version aventure

  • Jour 1

    Rendez-vous vers 13h directement en Espagne. L'arrivée dans la vallée de Rodellar est inoubliable. L'air embaume le thym et le romarin. Les villages en pierre semblent sortis d'un autre siècle. Dès l'après midi c'est le premier contact avec l'eau des Rios, le test des combinaisons et du matériel.

  • Jour 2

    Initiation ou révision le matin des techniques de rappel dont nous nous servirons au long de la semaine. Puis première aventure dans les somptueux Oscuros du Balces. Comme son nom l'indique, cette partie du Rio Isuala se resserre jusqu'à former un défilé presque souterrain de toute beauté.

  • Jour 3

    Nous voici partis pour les Fornazos de la Peonera. Canyon aquatique, dense et très esthétique, aux parois sculptées et lustrées par le temps dans lequel nous prendrons le temps de jouer et contempler : un must dans la région!

  • Jour 4

    Voici un enchaînement de choix : tout d'abord un petit canyon vertical, le barranco Portiacha avec des rappels de toute beauté : le grand frisson assuré ! Puis nous enchainerons avec la partie haute du Rio Véro, un superbe chaos à l'ambiance souterraine dans l'un des canyons majeurs de la région.

  • Jour 5

    Aujourd'hui, direction le Mascun supérieur. Une magnifique randonnée nous amène à son point de départ en passant par le petit village d'Otin perdu sur les plateaux, puis c'est la descente magnifique et vertigineuse de ce canyon qui a fait la célébrité de la Sierra de Guara dans un décor extraordinaire de pierres sculptées par l'eau et le vent. Fin du séjour en fin d'après midi.

Circuit eau en Espagne de 5 jours

Ce séjour itinérant de 5 jours dans le pays Espagne est un voyage de type voyage sur l'eau. Il s'effectue en groupe sur une durée de 5 jours (5 jours - 4 nuits - 4,5 de canyoning). Le niveau indiqué de difficulté est de 4 sur 6.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?
Partez en voyage avec

La Balaguère

Prix :

605 euros

Durée :

5 jours

Pays :

Espagne

Voyage :

voyage sur l'eau

Type :

en groupe

Difficulté :

4 sur 6

L'avis des Voyageur

Ce voyage a obtenu la note de 4.0/5 sur un total de 1 avis.

Ce voyage m'intéresse

L'agence de voyage pour ce circuit en Espagne

Ce séjour en Espagne est proposé par La Balaguère.

Ces autres voyages en Espagne devraient vous intéresser :

Voyage sur l'eau Espagne : \

Espagne : "Rand'eau" tapas à Alquezar, la randonnée aquatique en Sierra de Guara

La découverte en randonnée - et baignades - du monde fascinant des canyons de Guara... sans devoir pratiquer le canyoning !

Voyage sur l'eau Espagne : Canyon et via ferrata en Guara

Espagne : Canyon et via ferrata en Guara

Embarquement immédiat pour toute la famille direction la Sierra des Guara, paradis du soleil, des baignades et des fous rires ! Que du bonheur pour...

Voyage sur l'eau Espagne : Sentiers maritimes et kayak en Costa Brava

Espagne : Sentiers maritimes et kayak en Costa Brava

La Costa Brava regorge de sentiers faciles et ombragés qui longent la mer et de petites falaises, menant à des criques adorables face à des îles...