Voyage Cambodge
Le grand tour du Cambodge

C'est un grand tour du Cambodge inédit que nous vous proposons sur ce voyage aux allures dynamiques, mais finalement accessible à tous grâce à nos vélos à assistance électrique. En effet, tout en gardant le plaisir de pédaler à travers le pays, le long des routes secondaires tranquilles, des villages et des rizières, faites de vos randos en e-VTT un réel plaisir quelles que soient les conditions que vous rencontrerez sur les routes, en réalisant de longues distances (20 à 30 km/jour) sans trop vous fatiguer. Variez également les moyens de transports, avec une découverte du pays à pied, en kayak et en pirogue, qui vous permettront une approche plus authentique et vous donneront un aperçu de la vie quotidienne des villageois et de la vie rurale cambodgienne sur les hauts plateaux du Mondolkiri et sur les bords du Mékong. Un voyage très complet qui bien sûr, propose également une approche incontournable des incroyables temples d'Angkor mais aussi les temples plus méconnus comme le Banteay Srei ou Roluos.

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les balades à pied et à vélo dans les paysages sauvages des Cardamomes.
  2. Les nuits chez l'habitant dans des maisons traditionnelles Khmères
  3. Les balades en bord de mer sur le golf de Siam
  4. Les incontournables temples d'Angkor
  5. Les temples méconnus au alentour de Siem Reap

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Le grand tour du Cambodge

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit eau vive au Cambodge de 23 jours

Ce séjour itinérant de 23 jours dans le pays Cambodge est un voyage de type voyage eaux vives. Il s'effectue en groupe sur une durée de 23 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir au Cambodge pendant les mois de Janvier, Février, Mars, Novembre et Décembre. Ce sont les meilleurs mois pour voyager au Cambodge en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit au Cambodge

Ce séjour au Cambodge est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)