Voyage Albanie
Lacs de Macédoine et rives d'Albanie en kayak

Kayak de mer, rando et sites classés à l'Unesco entre Albanie et Macédoine

L'aventure

Partir en Albanie et en Macédoine, c'est découvrir deux pays ouverts, riche de cultures et offrant des paysages naturels spectaculaires. Mais les découvrir en kayak, cela reste tout simplement inédit. Nous alternerons randonnées en kayak, randonnées pédestres, exploration de canyons et visites culturelles.¤Ce séjour, ne présentant aucune difficulté particulière, est ouvert à tous et vous permettra d'approcher, au plus près, la nature et la culture locale des deux pays. Laissez-vous "glisser" vers une aventure inédite, riche de rencontres et de merveilles naturelles des lacs d'Ohrid classés au patrimoine de l'Unesco aux rives ensoleillées de l'Albanie.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Lacs de Macédoine et rives d'Albanie en kayak

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit eau vive en Albanie de 10 jours

Ce séjour itinérant de 10 jours dans le pays Albanie est un voyage de type voyage eaux vives. Il s'effectue sur une durée de 10 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir en Albanie pendant les mois de Mai, Juin, Juillet, Aout et Septembre. Ce sont les meilleurs mois pour voyager en Albanie en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit en Albanie

Ce séjour en Albanie est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)