Voyage Islande
Cheval, Baleine et bains chauds

Circuit à personnaliser avec Silja

Ce circuit en autotour de cinq jours en Islande permet de découvrir deux régions emblématiques du pays : la péninsule du Snæfellsnes et le Cercle d’Or, en vous adonnant à des activités typiques : partir sur les plages de sable noir à

L'aventure

Ce circuit en autotour de cinq jours en Islande permet de découvrir deux régions emblématiques du pays : la péninsule du Snæfellsnes et le Cercle d’Or, en vous adonnant à des activités typiques : partir sur les plages de sable noir à cheval, observer baleines et orques en bateau ou encore se détendre dans les bains chauds, tradition islandaise. En visitant l’Islande en hiver, vous aurez peut-être la chance de voir des aurores boréales !

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. L’hébergement dans les auberges (2 chambres lit jumeaux) petits déjeuners chinois compris, et au Bay View Inn à Gulanyu (chambres doubles) (selon disponibilité) petits déjeuners occidentaux compris
  2. Tous les transports et transferts en véhicule privé sauf si mentionné autrement.
  3. Les services d'un guide anglophone sur tout le circuit sauf les journées dites « libres »
  4. Les entrées pour les visites mentionnées au programme et dans les zones protégées
  5. Les activités mentionnées au programme.

Le programme de la rando

  • Jour 1 : Visite de village Hakka typique de Tianluokeng

    Arrivée à Xiamen.Accueil par votre guide anglophone et transfert en mini bus jusqu'au cœur du pays hakka. En route, visite de Tianluokeng, un village hakka typique, constitué d'un grand bâtiment circulaire appelé « tulou ».Continuation jusqu’à Shuyang. Nuit au village de Taxia dans le Tulou ciculaire de Weiqunlou (comfort simple mais propre et agréable, sanitaires communs). 3h de trajet

  • Jour 2 : Visite de Yanxianghou

    Aujourd'hui, visite de plusieurs maisons rondes du pays hakka : Le tulou de Chengqilou, vieux de plus de trois cents ans, est le plus grand village forteresse en terre de la région. Avec ses 400 pièces il pouvait accueillir plus de 600 personnes.Visite de Yanxianghou construit pendant la dynastie Qing doté d'un intérieur plus luxueux et de Huanjilou utilisé comme quartier général par l'Armée Rouge...Nuit dans le tulou carré de Fuyulou des trois frères Lin (comfort simple mais propre et agréable, sanitaires communs).

  • Jour 3 : Visite du village de Heguilou

    Route vers la ville de Meilin et visite du village de Heguilou possédant la plus grande maison Hakka de forme carrée. Visite également de Changjiao entouré de grands Banyans, et de Huaiyuanlou. Retour à Xiamen pour prendre le ferry jusqu'à l'île de Gulangyu (10 minutes de traversée). Installation au Bay View Inn, une charmante auberge conçue dans le style des anciennes villas de Gulangyu. 

  • Jour 4 : Visite libre sur l'île de Gulangyu

    Journée libre sans guide sur la charmante petite île de Gulangyu, dite lîle aux Pianos. Promenade sur la plage et dans les allées ombragées au coeur d'une nature tropicale à la découverte des superbes demeures coloniales. Déjeuner de fruits de mer possible et escapade vers Xiamen. Nuit au Bay View Inn. 

  • Jour 5 : Fin du séjour

    Journée libre. Transfert de votre hôtel à l'aéroport de Xiamen. ​Fin de nos services. 

Circuit cheval en Islande de 5 jours

Ce séjour itinérant de 5 jours dans le pays Islande est un voyage de type randonnée à cheval. Il s'effectue sur une durée de 5 jours.

Demande d'informations supplémentaires

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)
Je voyage :

Combien font 3 + trois ?
Partez en voyage avec

Evaneos

Prix :

730 euros

Durée :

5 jours

Pays :

Islande

Voyage :

randonnée à cheval

Ce voyage m'intéresse

L'agence de voyage pour ce circuit en Islande

Ce séjour en Islande est proposé par Evaneos.

Depuis 2009, Evaneos est la première plateforme qui met en relation voyageurs et agences locales sélectionnées dans le monde entier.