Voyage Suède
Canoë dans le Värmland

Entre Oslo et Stockholm, le Värmland repose sur l'eau : ici, vous pouvez compter 11 118 lacs, dont Värnern, le plus grand lac d'Europe de l'Ouest, véritable mer intérieure. Une forêt intacte, des rivières tranquilles, de petites prairies et des villages parsemés… Les élans et castors sont peut-être plus nombreux que les hommes …
Votre voyage en Suède vous mène au fil de l'eau, en campant le soir dans des sites aménagés ou sauvages, loin de tout stress, dans une nature intacte.
Les lacs et les rivières de Suède et du Varmland offrent 800km de voies navigables en canoë et en kayak. Arvika, votre base de départ, se situe dans la partie sud-ouest.
Pour ce voyage, nous vous proposons deux itinéraires, tout deux offrant un sentiment de liberté et de grands espaces authentiques, l'un des deux étant un peu plus facile que l'autre.
Des vacances actives, l'originalité de la faune et la beauté de la flore, la nature dépaysante et tranquille, l'autonomie et la liberté unique de se déplacer resteront des moments inoubliables.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Vacances en pleine nature encore préservée
  2. Immersion au cœur d’une région riche de plus de 800 km de voies praticables en canoë
  3. Forêts sauvages avec une flore typique et un faune abondant en castors, élans, biches et même loups lynx et ours

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Suède

Ce séjour en Suède est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)