Voyage États-Unis
Kayak de mer en Alaska

Ambiance de bout du monde : Kayak de mer baleines, les phoques, ours.

L'aventure (Alaska)

L'Alaska... terre mythique des Inuits et des Aléoutes, terre sauvage du grizzli et de la baleine à bosse, étendue gigantesque pleine de mystères. La nature sauvage du 49ème état des USA à toujours attiré les plus téméraires pour sa faune et sa flore unique au monde. Nous vous proposons de partir cet été à la rencontre des baleines lors d'une aventure en kayak le long des cotes du parc national de la baie des glaciers. Ce voyage en semi-autonomie est construit pour les amateurs d'aventure et de découverte par une équipe locale disposée à vous faire découvrir les moindres recoins de cette région. Alors si vous avez toujours voulu vous plonger dans l'un des espace naturel des plus préservé et des plus sauvage au monde, cette aventure est faite pour vous!!

Demandez votre devis Gratuit et sans engagement

Image Kayak de mer en Alaska

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Demandez votre devis Gratuit et sans engagement

Circuit canoë-kayak aux États-Unis de 13 jours

Ce séjour itinérant de 13 jours en Alaska est un voyage de type rando canoë kayak. Il s'effectue sur une durée de 13 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 2 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit aux États-Unis

Ce séjour aux États-Unis est proposé par Nomade Aventure.