Voyage Kirghizistan
Chevauchée céleste en Kirghizie

Randonnée à cheval chez les nomades du lac Issyk kul, au cœur d’immenses steppes, à la rencontre de leur fascinante culture

L'aventure

Ils sont majestueux lorsqu'ils parcourent les immenses steppes tapissés d’edelweiss et de fleurs sauvages. Avec leurs fidèles chevaux, les Kirghizes migrent dans les montagnes dès les premiers rayons de soleil et n’en redescendent qu’aux premières neiges… Ainsi va la vie chez les nomades. ¤Lors de ce trek, des nomades vous initieront à leur fascinante culture et à leur mode de vie. Laissez-vous porter, devenez un des leurs pour un moment pour qu’ils vous racontent l’histoire de leur terre méconnue mais passionnante… Alors n'attendez plus pour enfourcher votre monture, cheveux au vent, à travers les grands espaces kirghizes !

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Chevauchée céleste en Kirghizie

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit animaux au Kirghizistan de 15 jours

Ce séjour itinérant de 15 jours dans le pays Kirghizistan est un voyage de type voyage animalier. Il s'effectue sur une durée de 15 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 3 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir au Kirghizistan pendant les mois de Juin, Juillet et Aout. Ce sont les meilleurs mois pour voyager au Kirghizistan en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit au Kirghizistan

Ce séjour au Kirghizistan est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)