Voyage Jordanie
Chevauchées bédouines de Pétra au Wadi Rum

En terre bédouine, les splendides pur-sang arabes sont si vifs et endurants qu'on les surnomment les fils du vent. Bien jucher sur vos exceptionnelles montures venus de l'envoûtante péninsule arabique, vous traverserez les plus beaux paysages du sud de la Jordanie. Vous découvrirez des trésors archéologiques nabatéens, de vastes vallées parsemées de lauriers roses, d'étroits canyons tapissés de sables rouges, des dunes de sable fin, des arches naturelles et de grands espaces où vous prendrez plaisir à galoper. Au bivouac, le crépitement du feu de camp et les récits rythmeront les soirées sous les étoiles. Et pour conclure cette grande aventure équestre vous pourrez expérimenter la "baignade" dans les eaux de la mer morte.

2 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Chevaucher le désert de Lawrence d'Arabie à grand galop
  2. Arpenter les moindres recoins de Pétra, site majeur nabatéen

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Chevauchées bédouines de Pétra au Wadi Rum

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit animaux en Jordanie de 10 jours

Ce séjour itinérant de 10 jours dans le pays Jordanie est un voyage de type voyage animalier. Il s'effectue en groupe sur une durée de 10 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 3 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir en Jordanie pendant les mois de Mai, Juin, Juillet, Septembre et Octobre. Ce sont les meilleurs mois pour voyager en Jordanie en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit en Jordanie

Ce séjour en Jordanie est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)